Araok Index du Forum

Araok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Obikwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obikwa
Utilisateur de cabine téléphonique (Membre)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

J’ai connu votre guilde par un ami de longue date, Turkham, qui m'a beaucoup parlé de vous ! J’ai aussi eu le plaisir de rencontrer certains de vos membres au cours de quelques petites instances et je dois dire que j’ai passé de très bons moments, dans une ambiance bien sympa.J’ai lu votre charte et je crois qu’elle correspond à ce je recherche dans le jeu.
Du coup, je viens aujourd’hui frapper à votre porte, voir si vous avez une petite place pour une voleuse.

IRL, j’ai 34 ans et je suis institutrice en Bretagne. Les jeux vidéos constituent une bonne partie de mes loisirs (je suis tombée dedans quand j’étais toute petite). J’ai commencé les MMO avec WOW en 2005 (2 ans et demi), Tabula Rasa (quelques mois), LOTRO (2 ans et demi), AoC (quelques mois) et enfin Rift.

Mon personnage principal est Obikwa, voleuse principalement orientée CaC et fraîchement 50.
Je possède aussi deux petits rerolls qui montent tranquillement, une guerrière tank 27 et une clerc 25.

Que vous dire de plus ? Je suis surtout une joueuse PVE. A vrai dire je ne mets même jamais les pieds en PVP … c’est pas mon truc du tout, du tout ! Par contre, j’adore aller en instance entre amis et wipe sur les boss dans la bonne humeur jusqu’à trouver la bonne stratégie.
Je suis du genre à prendre mon temps pour découvrir le jeu et explorer tranquillement chaque région. Je suis d’ailleurs atteinte de collectionnite aiguë d’artefacts et d’exploits en tout genre. Sinon, j’aime aussi tout particulièrement embêter les elfes, taper sur les gobelins et manger des paquets entiers de Pim’s à l’orange pendant les raids.

Mon temps de connexion est variable. Cela dépend en partie de la quantité de travail que j’ai à faire à la maison. Je suis là principalement en semaine, en soirée entre 21h00 et minuit environ.

Edité par Turkham.

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous croiser in game !

Obikwa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turkham
Lanceur de cabine téléphonique (Officier)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Coucou soeurette et bienvenu par ici Smile

Validation de lecture de charte par moi même Smile

Lestaëlle
Cabine téléphonique céleste (GM)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Obikwa !

Xenorix
Lanceur de cabine téléphonique (Spécial)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bienvenue par ici Obikwa...

Je te propose de jouer ensemble histoire de voir si l'ambiance Araok te convient.
Et si tu veux toujours être guildé Araok alors Araok tu seras Smile

Khaltir : Boite de Conserve
Xenorix : Chaman faiseur de pluie
Victorinus : Assassin surfer californien
Mayentys : Pyromane
Yliash : Eclaireur raccourci en Hauteur

Flheodalar

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Et ben c'est pas trop tôt dis donc !!!

Bienvenue chez toi Okay

dzoul

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Coucou bienvenue Wink

Myobi

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bienvenue!

Gakuzan

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bienvenue par ici Oublis quoi ?

Shybo

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Mr. Green

Obikwa

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

A votre disposition pour une nouvelle sortie en instance quand vous voulez Smile

Xenorix

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Obikwa Répondre en citant

Si cela te convient toujours :

BIENVENUE CHEZ NOUS !!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Khaltir : Boite de Conserve
Xenorix : Chaman faiseur de pluie
Victorinus : Assassin surfer californien
Mayentys : Pyromane
Yliash : Eclaireur raccourci en Hauteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Obikwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange