Araok Index du Forum

Araok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Léna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orel
Utilisateur de cabine téléphonique (Membre)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je viens pousser la porte de votre humble demeure suite à un de vos compagnons qui m'y a donné envie Wink

- Qui suis-je ? Un humain. Qui plus est Français (bah ouais on se refait pas...) migré en Belgique (ça aide pas non plus).

- Comment ai-je connu la guilde ? Grâce à Locilia qui m'a croisé à Sanctum sur un de mes rerolls car le nom de ma guilde lui disait quelque chose... attention moment histoire :
Il était une fois des aventuriers qui ne trouvaient plus de MMO à se mettre sous la dent, après EQ (pour certains), DAOC, EQ2, EVE, WOW, WAR et pas mal de F2P alors ils avaient décidé de se rejoindre encore sur un autre mmo à savoir Rift. Ils recréèrent alors leur guilde "Les Compagnons" (The Compagnons EQ et EQ2 Les Compagnons pour certains, ils ont fait dans l'original la deuxième fois alors sur Rift ils ont fait tout autant original). Des amis IRL pour ma part à force des années aussi. Un beau jour je décida d'arrêter un peu Rift car bon obligations obligent (redondance ??) puis me revoilà quelques mois plus tard avec un ami. C'est là que Locilia entre en jeu... sisi j'y viens !!! Je vous ai parlé des Sushi que j'aime bien ? Ah oui revenons à notre histoire de rencontre : Locilia dit "Mais mais Les Compagnons je connais ?? Se sont les mêmes ??!!", Léna repndit d'un ton amical "C'est toi le thon !" Ah non c'était pas ça, mais plutôt : "Yep exactement." Et nous voilà parti dans une discussion de pas mal de temps bien que nous ne nous connaissions pas au final, un peu comme ici Wink Tout cela pour dire comment je vous ai connu. Enfin pour ceux qui ont été jusqu'au bout Wink  J'oubliais de préciser que mes amis ont arrêté le jeu peu après moi, et que du même coup étant seul dans cette guilde je n'ai plus d'intérêt d'y rester donc je recherche une guilde avec une bonne entente avant tout et faisant des sorties   Smile

- Mes atouts ? Je peux faire un salto arrière avec un Big Mac tout en le mangeant, c'est pas très propre à regarder j'avoue.
Blague à part je suis quelqu'un de très sérieux et à l'écoute de l'organisation, n'hésite pas à donner mon point de vue Wink  Cela fait pas mal d'années que je traine sur les MMO sans être hardcord loin de là car je ne veux pas me prendre la tête, mais un bon niveau quand même c'est ce que je demande.

- Mon temps de connexion est plutôt en soirée, décalage horaire exige avec la France, comment ça il y en a pas ??? Smile Et le week-end.

- La charte ? EDIT Lesta : Validation charte lue !

Au plaisir de vous lire Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryzen

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Bienvenue par ici Orel, un mj ne devrait pas tarder Wink

Isham

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Bienvenu par ici part de part las bas.
c'moi que tu traite de petit pains suedois?
a bientôt ig.
Pour info le mj c'est Lesta méfie toi de sa voix suaves tout ça
au plaisir

Shybo

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

bienvenu sur le fofo  Mr. Green

Orel

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Hello,

Merci, j'ai déguildé mais je ne trouve pas de Lesta en jeu :'( Le problème doit être le système de recherche je suppose.

Isham

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

non Lesta est au boulot la semaine et peu de connection aussi.
Surement ce week end ou sinon avec un autre off

kaso

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

bienvenu sur le fofo !!

reneti

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Hey bienvenue cool de voir ta candidature.
entre nous tu es top pour te présenter je ne saurais pas faire mieux :-) 

Lestaëlle
Cabine téléphonique céleste (GM)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Guildé post-maltraitance ! Comme Khalu, tu y passeras au tanking mouaha !

Orel

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

Maltraitance ? Je sais pas trop si je dois dire merci du coup Rolling Eyes

Merci en tous cas Smile

reneti

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Léna Répondre en citant

lol bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Léna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange