Araok Index du Forum

Araok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyyyyyyyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rembis
Pièce de monnaie

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyyyyyyyyy Répondre en citant

Hey Bonjour ! Jarriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee sur RIFT !! mouaaah bref ... 

Et je commence a découvrir se jeu ! Mais je croit avoir quelque question a poser ! Mais ne vous inquiété pas je ne suis pas un RAPACE  ! 

1 - Qui êtes vous?  

Tout d'abord je suis un geek ,  a la recherche d'une guilde pour avancer dans l'aventure de RIFT  et trouver de amis avec qui partager des succès victoire et triomphe ! J'aime faire la fête  sa fera l'occasion   Twisted Evil  

Plus sérieusement  je m’appelle Rémi j'ai 22 ans j' habite en saonne et loire ! 

2 - Comment avez-vous connu la guilde ? 

Sur JOL . RIFT n'est pas mon premier mmo ! Donc j'ai les bases  Razz

3 - Décrivez votre personnage principal (race, classe, niveau...)?

Mon perso se nomme Rembis c 'est Mathosiens clerc orienter justicier de niveau 11 

4 - Quels sont vos atouts ? Que pourriez-vous apporter à notre communauté ?

Tout d 'abord l'artisanat me plait beaucoup dans rift comparer a d'autre mmo donc je suis mineur ramaseur et fogeur d'arme petit niveau mais sa vient tout doucement ! je suis clerc un instance ou raid sa peut être utile ! 

5 - Quel est votre temps de connexion?

Mes temps de connexion sont en rapport avec mon job je fait les postes dans une menuiserie Donc une semaine 13h 21h ou 5h 13h
j'essais de me connecter assez souvent les week ends sa dépend comme je l'ai dit en haut j'aime faire la fête !!! 

6 - Avez vous bien lu la charte?

Si je post c 'est que j'ai lu votre charte et quelle me convient et j aime bien savoir ou je vais je me  renseigne avant  Donc Oui ! 

Merci d' avoir pris le temps de lire se post !  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenorix
Lanceur de cabine téléphonique (Spécial)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyyyyyyyyy Répondre en citant

Mmm je laisserais Lesta te repondre mais pour ma part l'aventure Rift est finie depuis un petit moment ^^'

Khaltir : Boite de Conserve
Xenorix : Chaman faiseur de pluie
Victorinus : Assassin surfer californien
Mayentys : Pyromane
Yliash : Eclaireur raccourci en Hauteur

Lestaëlle
Cabine téléphonique céleste (GM)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyyyyyyyyy Répondre en citant

Bonjour Rembis, et désolé du temps de réponse (je viens seulement de récupérer une machine), même si Xeno aurait pu être plus clair dans la sienne :p
Malheureusement, Araok a fermé ses portes en 2011 (note à moi même, penser à vérifier si le post de recrutement JoL indique bien cette information... a priori non) et je suis le dernier de la bande actuellement encore en jeu, dans une autre guilde.
En espérant que tu trouves une guilde à ta convenance (peut-être déjà fait, d'ailleurs Smile), bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyyyyyyyyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Araok Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange